l'univers des filles
l'univers des filles enterdit o gars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'univers des filles Index du Forum -> Catégorie -> boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: idées Répondre en citant

si vous avez des suggestions ou des idées pour le forum n'hesitez pas a me le dire je ferais ce que je pourrais toute vos suggestions seront pris en compte dans la mesure du possible Mr. Green
_____________________________signature
vs pouver aller sur mon blog http//:callins22.skyrock.com/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-The-Strange

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 05:59 (2009)    Sujet du message: idées Répondre en citant

Coucou ton forum est très bien mais...
tu ne devrais pas bannir les gens a partir d'une semaine ! Je trouve sa un peu court !
Si ils partent en vaccances, sont privée d'ordi etc...et n'ont pas le temps de le prévenir a 'absence et retour' tu devrais leur laisser plus de temps.
Sinon ils seront vite banni car on ne peux pas etre tout le temps sur un forum !
C'est juste un conseil, mwa pour mon forum je laisse plus de temps car je sais que les personnes ne viennent pas forcément tout les jours !
Bonne chances sinon !
La Viie Est un CauchemArr Réel...I'm Dreameur...

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: idées Répondre en citant

oui je sais bien mais de toute facon il seront prevenue par mail avant ya tellement de gens qui s'inscrive poste une ou 2 fois et ne revienne jamais

MSN
Marie-The-Strange

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 04:16 (2009)    Sujet du message: idées Répondre en citant

Oui bin laisse au moins ... a peu près 3 semaines.
Car des fois ils n'y sont pour rien, ceux qui poste et ne reviennent plus a ce moment tu peux les supprimer mais bon s'étais juste une idée, après si t'es pas de mon avis, bin tant pis !
En tout cas c'est comme sa que je fais pour mon forum ! Very Happy

Marie-The-Strange

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 04:17 (2009)    Sujet du message: idées Répondre en citant

hey ! pourquoi tu m'as mis cette avatar ! j'en veux pas !
Tu devrais pas décider pour les autres !
On dois avoir le droit d'avoir l'avatar qu'on veux !

pfff bye

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:36 (2009)    Sujet du message: idées Répondre en citant

oui bon alors toi et de une t pa sur mon forum et jé pa fait éxprés de mettre cette avtar
alors c ptete une boite a iddée mais fo pa non plus tou décidé

MSN
aurelie

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:12 (2009)    Sujet du message: idées Répondre en citant

et marie la elle a pas fait expres ok et ton avatar tu peut le changé donc t'evite de guellé avant de savoir ok tu peut demandais gentiment

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'univers des filles Index du Forum -> Catégorie -> boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation