l'univers des filles
l'univers des filles enterdit o gars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

vendredi 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'univers des filles Index du Forum -> Catégorie -> pause paradis detente,thé,café,cappuccino,chocolat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelie

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:13 (2009)    Sujet du message: vendredi 2 Répondre en citant

alors pour nous ce midi ca été steack haché pomme dauphine

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-The-Strange

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 03:47 (2009)    Sujet du message: vendredi 2 Répondre en citant

U_U Neutral

Sans vouloir être méchante euh... Rolling Eyes .... Arrow ===> []
_____________________________signature
La Viie Est un CauchemArr Réel...I'm Dreameur...

Visiter le site web du posteur
aurelie

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:58 (2009)    Sujet du message: vendredi 2 Répondre en citant

et la par contre tu commence a me soulé serieux toi si t'es pas contente de ce qu'on fait sur notre forum tu t'en va et puis c'est tout c'est pas une gamine de 12 ans qui va me soulé comme ca c'est clair Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Marie-The-Strange

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 03:17 (2009)    Sujet du message: vendredi 2 Répondre en citant

Oh j'ai peuuuur !!!
mamaaaan !!!

U_U nàn mais c bon c rose qui ma dis de venir sur le forum alors si on peux plus dire s'kon pense jme tire avec plaisir mais elle elle ma rien di pr le moment donc chuut.

J'ai 12 et alors ? Sa te dérange ? T'as bien eu 12 un jour toi nàn ?
La Viie Est un CauchemArr Réel...I'm Dreameur...

Visiter le site web du posteur
aurelie

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: vendredi 2 Répondre en citant

j'ai eu 12 ans ùais j'été moins bete que toi ca je peut te l'assuré.sinon rose marie elle est au futuroscope ce week end je l'ai eu au telephone et elle ma dit qu'elle allais t'envoyé un mp sur ton forum mome ou je sais pas trop quoi.maintenant elle re,tre la semaine prochaine et si tu continue a critiqué ce forum c'est moi qui te banni ok c'est pas une petite m**** qui va me soulé parce qu'elle se prend pour la reine ok!!!! Bannir

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:57 (2009)    Sujet du message: vendredi 2 Répondre en citant

on mange se quon veut si t'aime pas sa tes pas obliger de le faire sentire a tout monde
vs pouver aller sur mon blog http//:callins22.skyrock.com/

MSN
aurelie

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:16 (2009)    Sujet du message: vendredi 2 Répondre en citant

c'est clair attend on fait les rubrique qu'on veut non mais dit Bannir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: vendredi 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'univers des filles Index du Forum -> Catégorie -> pause paradis detente,thé,café,cappuccino,chocolat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation