l'univers des filles
l'univers des filles enterdit o gars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Ravie de faire votre connaissence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'univers des filles Index du Forum -> Catégorie -> qui suis je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanille

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: Ravie de faire votre connaissence Répondre en citant

Very Happy bonjour !!!!!! je me presente : je mapelle vanille jai 12 ans et j'abite a aubagne !!!!!!!!!!

jaimerais bien me faire des amis sur ce forum !
_____________________________signature
bonjour les filles ! je suis une fille belle et simple ! jai un ptit amis et je suis la cousine de joanna ( star ac 8 ) . jai 12 ans. voila !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurelie

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:32 (2009)    Sujet du message: Ravie de faire votre connaissence Répondre en citant

coucou alors moi c'est aurelie je passe de temps en temps pour aidé la fondatrice du forum qui est ma soeur j'ai 24 ans et je suis de cherbourg.je te souhaite la bienvenue gros bisous.t'es la cousine de johanna satr ac 8 cool Okay Okay Okay

MSN
vanille

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:28 (2009)    Sujet du message: Ravie de faire votre connaissence Répondre en citant

merci !!!!! ta l'air simpas !!!! jai un ptit probleme .... cher ma mere je ne peux pas lire mes e-meil ! donc je ne peut pas trop les consulter !
bonjour les filles ! je suis une fille belle et simple ! jai un ptit amis et je suis la cousine de joanna ( star ac 8 ) . jai 12 ans. voila !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:35 (2009)    Sujet du message: Ravie de faire votre connaissence Répondre en citant

bah aut vor cmment sa sa marche pas Very Happy
vs pouver aller sur mon blog http//:callins22.skyrock.com/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Ravie de faire votre connaissence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'univers des filles Index du Forum -> Catégorie -> qui suis je? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation