l'univers des filles
l'univers des filles enterdit o gars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

passage obligatoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'univers des filles Index du Forum -> Catégorie -> reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:48 (2008)    Sujet du message: passage obligatoire Répondre en citant

afin que tout ce passe pour le mieux,j'explique le fonctionnement de ce forum;merci de lire ces quelques lignes:

Ce forum est un lieu de discussion et d'échange. Si tu as trouvé quelque minutes pour t'inscrire, trouves-en s'il te plaît quelques autres pour te présenter.

Aprés vous etes inscrit, venez vous présentez dans le sujet "qui suis-je", pour cela créer un nouveau poste, évitez de vous présentez dans le meme poste qu'un membre déja inscrit.

Afin de protéger la vie privée des membres les visiteurs n'ont pas accès aux sujets. Ton inscription faite, tu recevras a ton adresse e-mail enregistrée, un lien de confirmation. Une fois membre, tu aura accès à tout les forums. Voici quelques règles à respecter :

Ce forum n'est ni un site de rencontres amoureuses, ni une boutique en ligne.

Des propos haineux, injurieux, racistes sont proscrits. En cas de problème éventuel avec un des membres merci de le régler en privé comme des gens civilisés et ne pas porter atteinte à l'ambiance du forum. En cas de problème quelconque n'hésitez pas à nous contacter.

Enfin, pour toute suggestion de nouvelle rubrique ou amélioration de ce forum, il y a la rubrique "la boîte à idées et suggestions" en bas du forum, n'hésitez pas à y laisser vos idées, envies et commentaires!!!

Voilà, merci d'avoir lu cette partie la moins agréable mais qui est nécessaire et bienvenue dans notre communauté Smile

Je tiens a précisé, que toute personne ne donnant pas de nouvelle pendant 1 semaines sans donner d'explication seras suprimer de ce forum.
Evitez de parler en sms tout le monde ne peus pas comprendre, le francais a été appris pour être écrit de cette manière. Merci.

J'aimerais juste précisé
que ce forum est ouvert a toute personne, mais le seul problème c'est
que la plus part vienne ce connecter sans laisser un seul message,
Je
tiens donc a dire que ce forum n'est pas la juste pour être lu,mais la
pour être apprécié, pour un regroupement de maman, qui souhaite discuter
et en revanche poster quelque message.
Je ne dit pas que c'est une obligation, car tout le monde a ces occupations et non pas non plus le temps.
Moi
même qui est très occuper en ce moment , mais qui est aussi la
fondatrice de ce forum, viens souvent pour motivé et avoir plus de
monde chez nous.
Donc voila je tenais juste a vous dire que, les
personne ne postons pas depuis au moins 1 mois, qui ce connecte ou non
serons banni de ce forum
A part si vous êtes absente alors la précisé le dans la rubrique "absence et retour"

Merci de m'avoir lu et comprise
m'avoir lu et comprise

_____________________________signature
vs pouver aller sur mon blog http//:callins22.skyrock.com/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurelie.enzo

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:06 (2008)    Sujet du message: passage obligatoire Répondre en citant

lu et approuvé

MSN
Marie-The-Strange

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 06:04 (2009)    Sujet du message: passage obligatoire Répondre en citant

Ok.
Pourquoi tu dis deux fois "m'avoir lu et comprise" ?
La Viie Est un CauchemArr Réel...I'm Dreameur...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: passage obligatoire Répondre en citant

desolé c'est une erreur de frappe mdr Very Happy

MSN
Marie-The-Strange

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 04:20 (2009)    Sujet du message: passage obligatoire Répondre en citant

hum d'accord ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: passage obligatoire Répondre en citant

o faite marie-the-strange tu na pas signé

MSN
Marie-The-Strange

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 03:29 (2009)    Sujet du message: passage obligatoire Répondre en citant

Signer quoi ? Rolling Eyes

aurelie

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:47 (2009)    Sujet du message: passage obligatoire Répondre en citant

bah le reglement

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:48 (2009)    Sujet du message: passage obligatoire Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: passage obligatoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'univers des filles Index du Forum -> Catégorie -> reglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation